Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 décembre 2010

Encore des cartes (mais c'est presque fini!)

Et oui, les cart'lendriers sont finis sur les differents forums, et j'ai presque tout fait!

Donc...
Sur le Click, il fallait faire des petits sacs avec leurs cartes assorties. J'ai juste fait les sacs, pour glisser les DD des enfants!
DSC_0657

Un lift
DSC_0196

De la broderie sur la carte (ratée, ma carte..)
DSC_0200

Une carte magique (et un lift!)
DSC_0203

et ouverte
DSC_0209

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les cartes "recup de chutes de papier" !<br /> Belle journée<br /> Anne
Répondre
T
J'aime beaucoup la carte magique !<br /> et les pochettes sont super ! T'as un tuto qu'on pourrait utiliser ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité