Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mai 2012

Un mois avec toi!

Un album plutot vite fait pour scrapper la fin des photos du mois de mars 2011, premier mois de Bertille....

Album glissé ensuite dans un bout de robe. Je voulais en faire la couverture, mais finalement, je ne suis pas satisfaite.. Pff..

Enfin, j'ai écoulé pas mal de photos (ça donne l'impression d'avancer!), et un vieux stock de papiers...

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0164

et je vous montre une partie des pages... Au départ, je voulais mettre une photo par jpour, mais ça fait un moment que je scrappe ces photos, et j'en avais déjà mis certaines sur des pages  Du coup, il n'y a pas chaque jour de mars...

1moisA

1moisB

DSC_0173

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité