Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mars 2013

DD 2012, il est rempli!!

Voilà quelques pages de mon DD fini...

Admirez les fanions, fait avec les dessins de la cheminée de la maison, sur la boite ikéa (cheminée qui n'a jamais pu etre montée, je n'ai pas trouvé l'astce pour qu'elle tienne sans que je hurle..)

DSC_0190

Sur chaque page, quand il reste un peu de place en dessous du texte, j'ai mis quelques minis décos...

DSC_0191

Le jeu de transparence rend super bien avec les photos, je trouve!

DSC_0193

Et quand on tourne l'enveloppe, on voit qu'il y a aussi une autre photo, non collée, comme une feuille indépendante

DSC_0194

DSC_0195

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité