Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 février 2013

52 photos pour 2013, février, semaine 8 et 9

logo52

Je vous montre mes 2 dernières photos pour février, pas encore intégrées à mon album, puisque pas développées!

Bon, la pluie, chez moi, c'est pas ça... En ce moment, soit il fait beau, soit il neige... J'ai passé 2 jours à Lyon en semaine 8, et, si chaque matin, le brouillard se levait du Rhône, faisant penser qu'il y allait y avoir du mauvais temps, en fait, passé 10h, il faisait super beau!... Du coup, pour le parapluie, et bien....

8bisptt

Mon endroit préféré n'est pas loin de chez moi, mais on n'y est pas monté en février... Alors, j'ai rusé, photographiant du linge qu'il nous faut y remonter quand on y retournera, que ma grand-mère a marqué au nom de l'endroit...

9ptt

Publicité
Commentaires
T
Tiens, tiens... on détourne les mots ?... hihi<br /> <br /> J'adore ta première photo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 891
Publicité