Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2013

Rose des sables

Hier, Gégène nous a proposé un atelier mini album tout simple sur Scrap Carpe Diem.

Il fallait des photos format paysage, mais je voulais scrapper celles-là, du coup, j'ai fait la meme structure, mais au lieu de s'ouvrir à droite, elle s'ouvre en bas!

Très sympa à faire. Une photo, une déco au dessus...

DSC_0090

J'ai collé un bracelet en forme de cerf-volant...

DSC_0089

Voici quelques pages (mais en vrai, il y en a plus, j'ai pu mettre 14 photos)

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0095

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle belle idée de titre! <br /> <br /> Tu sais quoi? Je trouve que pour une fille de la montagne, elle a l'air d'un poisson, ta fille!
Répondre
M
bon, j'avais lu l'autre message avant, du coup je ne comprenais rien à ton message ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité