Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 mars 2013

52 photos pour 2013, mars, semaine 13

Le dernier mot de mars était.. générations...

logo52

Ben oui, mais habitant très loin des notres et le les ayant pas vu ce mois-ci, et n'ayant pas envie de nous prendre nous, avec les enfants (pour moi, c'est plus "famille" que "générations"...), j'ai dû ruser... Et j'ai fini par avoir une idée! Ma grand mere était couturière de métier, sa mère aussi.. Du coup...

13ptt

Publicité
Commentaires
C
Cette photo est super réussie, j'admire la finesse de l'épingle avec sa tête bleue hyper nette et aussi le message transmis!
Répondre
M
moi, c'est ma maman et une de mes soeur ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité