Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 avril 2013

8

3ème étape du tournoi de l'Antre... Un lift avec comme consigne d'utiliser 3 choses différentes de la salle de bain.

J'ai cherché mon sparadrap partout, et ai du faire sans, vu que je ne mettais pas la main dessus. Et juste après avoir fini et photographié ma page, en cherchant du MT pour une autre page, qu'ai-je retrouvé dans la boite à MT... mon sparadrap... C'est malin!
Du coup, là, nous avons... un élastique à cheveux, sous la photo. un petit rond découpé dans une boite de mécicament (à droite de la photo) et un désinfectant orange en guise d'encre....

DSC_0308sign

Et la preuve en image, pour le rond découpé!

DSC_0312

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité