Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 octobre 2013

Je vous aime

Voici ma dernière tournée pour Félicien. En effet, depuis que les épreuves du jeu de l'été ont été dévoilées, début septembre, j'ai fait toutes les cases sur lesquelles je n'étais pas tombée. il ne me restait que ce combo, que j'aime beaucoup, et pour lequel j'avais exactement les bons papiers.... et l'idée. Restait à mettre tout cela en pratique... Ce qui a été fait cette semaine, grâce à un atelier en ligne proposé par Sandlo, sur l'Antre...

theiere

Un mini tout simple à faire, mais avec de jolis détails... Les photos collées dos à dos, séparées par des pochettes en calque, trouées et brodées.. Et pour la couv', Sandlo nous proposait de prendre de la feutrine, mais j'ai préféré utiliser un vieux drap tout troué, mais très assorti à l'album!!!

DSC_0222

DSC_0245

J'ai caché les noeuds de la broderie avec des étiquettes en anglais, mais parfaitement assorties avec les papiers (puisque c'est la même collection!!)

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0233

DSC_0234

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0237

DSC_0238

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0243

Publicité
Commentaires
S
jolie version du mini!
Répondre
G
Ce mini est magnifique et tes enfants sont espiègles, plein de vie et tout beaux sur ces photos.<br /> <br /> J'adore le combo aussi.<br /> <br /> Bravo et continue à nous faire rêver
Répondre
L
Superbe cet album ! Et de très jolis portraits de tes enfants...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super joli ce mini c est vrai que le calque et la couture rends super bien bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité