Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 juin 2015

Noël 2014

Michèle proposait un atelier chez elle, avec à la clé un très joli mini, pour Noël... Bon, la Normandie est un peu loin des Hautes Alpes, alors, j'ai acheté le kit, et j'ai fait l'atelier à la maison!

Bon, je n'ai pas tout suivi à la lettre (entre autres, j'ai mis vachtement plus de pages!!), mais je me suis régalée!!! Merci Mimi!

La couverture, avec une shakerbox en calque!

DSCN6485

La 2ème de couverture est embossée, ça rend super bien! Et vient ensuite une pochette, avec une fenêtre par laquelle on voit le tag intérieur.

DSCN6487_modifié-1

Au dos de la pochette, l'étoile permet de voir la photo qui est à l'intérieur.

DSCN6488

Le menu, sur un tag glissé entre 2 pages (et ajouté en dernier!)

DSCN6490_modifié-1

DSCN6491_modifié-1

Une double page "classique"

DSCN6492

Un volet qui s'ouvre, et une photo se cachant derrière une shakerbox (à gauche) et une pochette en calque (à droite)

DSCN6493

Le volet ouvert...

DSCN6494

Une page classique et une pochette avec des fenêtres (comme la 1ere page, sauf que j'ai mis l'étoile côté pile et le cadre côté face)

DSCN6495_modifié-1

Dos de la pochette, et petit pola pour la page suivante!

DSCN6496

Double page classique, encore

DSCN6497

Et re-double page!

DSCN6499

Avec un joli tampon...

DSCN6500

Micro journaling!

DSCN6501

Cadre étoilé!

DSCN6502

4ème de couverture (un peu flou, désolée!)

DSCN6503

Tampon embossé pour la signature!

DSCN6506

Et l'épaisseur de l'objet!

DSCN6509

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli sympa les tons et le rendu<br /> <br /> Biz
Répondre
M
il est magnifique ce mini ! j'adore les tons, les MEP et les "surprises" et découpes.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Vraiment très joli !!! Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité