Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 avril 2016

Photographies enneigées

Alors, voilà.

Ce week end, y'avait donc la crop de Peillo, et l'atelier de Lilou. Très beau projet, mais les photos développées pour ça n'allaient pas (son mini est un écrin pour jolis portraits, pas pour un jour de neige...).

DSC_0415_modifié-1

Du coup, pas de souci, une fois à la maison, j'ai refait le mini (je n'ai pas fini celui de Lilou, j'attends les photos), sans la boite (trop penible à faire pour moi!), et avec d'autres papiers...

collage

Un mini de Lilou, ça se plie, se déplie, se replie...

(Attention! Beaucoup de photos en vue!)

Donc, la page transparente se déplie...

DSC_0424

Et on trouve une page avec une photo à droite, et un volet à gauche...

DSC_0425

Le volet ouvert  découvre une autre photo, au dos de laquelle il y en a encore une, celle qu'on voit par transparence au départ... Vous le suivez?

DSC_0427

Ensuite, nouvelle page, avec un petit volet à droite, et une pochette à gauche...

DSC_0428

Dans la pochette, 2 photos collées dos à dos...

DSC_0429

Dos de la pochette et la photo qui est à côté...

DSC_0430

On tourne la photo, et hop! y'en a une autre, avec une autre en face!

DSC_0431

Et là, un autre volet (hum, j'ai plié le papier à l'envers, normalement, là, y'aurait du avoir la photo! Tant pis!). Une shakerbox en face.

DSC_0432

Quand on déplie le volet, on trouve une belle photo (et oui, je l'aime bien!!)

DSC_0433

Ensuite, il y a 2 minis, contenant chacun 8 photos... J'ai changé le système de fermeture proposé par Lilou, car je n'avais pas de flipettes...

DSC_0435

Voilà, un mini à gauche et un mini à droite!

DSC_0437

Et au dos, on repart comme dans la premère partie, mais à l'envers...

DSC_0438

La shakerbox et la boite qui se déplie...

DSC_0440

Et la suite des photos...

DSC_0442

Avec la pochette...

DSC_0443

Et le pztit volet qui se déplie...

DSC_0444

Et la jolie photo (pas la même que l'autre!) derrière le petit volet!

DSC_0445

Encore une photo, (en même temps, y'en a 36!)

DSC_0446

Et le dernier grand volet dépliant, bâtit comme le premier!

DSC_0447

DSC_0448

DSC_0450

Et voilà!!!

Publicité
Commentaires
N
très bel album réadapté façon emilie....superbe
Répondre
M
Waouhhhh!!!! Il est juste parfait. Mais comment fais-tu pour être aussi rapide ....
Répondre
N
juste superbe
Répondre
S
absolument génial!!!<br /> <br /> t'es sûre que cela n'aurait pas été dans le "vrai kit"? parce que vu comme ça, le rendu est splendide!<br /> <br /> et tu as déjà fini, mais comment fais-tu????
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité