Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 avril 2016

La robe sirène...

Et oui, après le pull, le sweat, le gilet, voilà la robe! Avec mon coupon chéri...

Au départ, une robe récupérée dont j'aimais bien la forme, mais pas le tissu du bas (un faux lainage à grosse maille noir et brillant. Et abimé.). Ni la boucle de ceinture. J'ai donc viré tout ça (et fais quelques hirondelles dans la ceinture, flûte!) et me suis servie de la jupe enlevée pour "patronner" celle en fourrure de sirène (dans une chute du fameux coupon!)...

robe

Bon, ça rend malheureusement moins trapèze. Et j'ai galéré avec la doublure que je voulais garder (et autour de la fermeture éclair de côté)...

DSC_0347

Mais j'ai quand même obtenu quelque chose de potable....

DSC_0400

... Et de portable (z'avez qu'à demander à mes copines de Peillo, j'assume bien la jupette en moumoutte!!)!

DSC_0402

 

Publicité
Commentaires
N
tu t'es bien amusée :D
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité