Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 juin 2016

Chouettes! un t-shirt...

Bon, le MMM m'a montré que j'étais assez pauvre en t-shirt fait main, alors qu'Ottobre en propose plein!

BDSC_0659

Par exemple, celui-ci, dans le Ottobre 2/2015, un t-shirt presque sans manche, avec une bande contrastée sur les épaules.

BDSC_0662

J'aime beaucoup mon tissu à chouettes. Il est de le même collection que les étoiles de la grande soupe d'étoiles... Je suis donc sûre qu'il est agréable à porter.

BDSC_0668

J'avais à côté de moi une calculette (mon portable, en fait!), afin de calculer la longueur du biais d'encolure et d'emmanchures (et jersey, il faut l'étirer légèrement, sinon, ça gondole!)

BTDSC_0661_modifié-1

Et je suis assez contente du résultat!

BTDSC_0664_modifié-1

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les petits mancherons comme ça, et le détail qui tranche sur l'épaule !
Répondre
N
très chouettessss effectivement !
Répondre
N
Il est très sympa ce t-shirt !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité