Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 avril 2017

Bientôt Pâques!

Et nous allons chercher les œufs avec des amis! Pour l'occasion, j'ai fait 7 sacs (7!!! Ca veux dire 28 coutures de anses!.. Heureusement que Philomène et le fils ainé de nos amis ne sont pas là!)..

ADSC_1082

J'ai utilisé une idée de Oh Happy Day, prévu initialement pour des sachets. J'ai fait des tote bags pour que les enfants puissent y mettre leurs trouvailles (environ 24 sur 34 cm) et ai utilisé le dessin prévu (à imprimer normalement sur du papier transfert) pour le découper à la Silhouette et en faire un pochoir.

Bien évidemment, je n'avais pas d'acrylique noire. J'ai donc mélangé du gesso et de l'encre de chine (et j'ai retapissé le sol de la cuisine, mais c'est parti assez vite!) pour faire du gris. Work in progress.. Séchage au dessus du feu!

aDSC_1079

Avec l'appareil à pompon de Célestin, on a vite fait 7 queues à mes lapins...

ADSC_1087

Et comme dirait Beatrix Potter, je vous présente Flopsy, Mopsy et Cottontail!...

ADSC_1089

Et à présent, les chocolats n'ont qu'à bien se tenir!

Publicité
Commentaires
R
super idée, ça t'a pris combien de temps ?
Répondre
P
c'est tout mimi !
Répondre
N
très jolis sacs !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 918
Publicité