Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 avril 2017

Miaou Ron-pshiii

Moui, drôle de titre!

Mais j'ai testé les masques de sommeil en forme de chat, de Vanessa Pouzet.... Comme Philomène part en Russie (elle est à l'aéroport à l'heure qui l'est), je me suis dit que ça pouvait lui être utile pour l'avion (même si à mon avis, surexitée comme elle doit l'être, elle ne dormira pas!), et j'en ai profité pour m'en faire un pour la Norvège (ça sera comme en Islande, il va faire jour toute la journée!) et pour en faire un pour Bertille (elle dort avec et le porte sur son front toute la journée!) et pour une copine.

VDSC_0995

Donc, reduction (minime, cependant!) du stock de chutes... Moumoute beige qui reste d'un plaid découpé pour faire des guêtres et un gilet, et chutes diverses...

VDSC_1010

En rose, un reste de t-shirt récupéré (donc, défi chutes ET recyclage!), en "mint", les oreilles avec une micro chute de ma Givrée #2, et le dos en jersey marèse, en bleu marine, chutes de jeans Safran, et en jaune, velours de mon moustache moutarde!

Vcollagemasque

Les masques en action (merci à notre super photographe, Andéol!)

VDSC_1052

Comme dirait Bertille, nous sommes les 3 p'tits chats chats chats...

VDSC_1035

Publicité
Commentaires
R
mignon et utile<br /> <br /> tu pars quand en norvege ?
Répondre
N
super chouette !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 939
Publicité