Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2017

Février 2017

Je ne vous l'ai pas encore montré, mais j'ai fini le mini proposé par Marianne!

J'adore les papiers, j'aime bcp celui de "la maîtress", un peu moins le mien, sans doute parce que j'ai galéré avec la patouille et que j'ai explosé mon nettoyant à tampon SUR mes pages! Sal***ie!!!

Bref!

Une belle couverture en "bois" et toile...

DSC_1241

DSC_1242

A l'intérieur, 2 minis, le premier est un livret (avec ds volets partout, la prise de tête pour les mettre dans le bon sens!!) et le 2eme se déplie entièrement...

DSC_1245

Quelques pages du premier...

DSC_1246

DSC_1247

DSC_1248

Et du deuxième....

collage

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 897
Publicité