Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2017

Mini pola

En plus d'avoir fait le mini de Magali, celui de Marianne et celui de Claire, j'ai également animé un atelier, le même que celui fait à notre mini crop à St Germain!

pola2

Un atelier en forme de polaroïd (j'adore les polas, si vous ne le saviez pas encore!).... Mon premier prototype est celui de droite, mais les polas sortant par en bas (comme dans un vieil appareil), le mini doit être posé à plat, et ça prend bcp de place (dixit la fille qui a zéro place chez elle!!), ça ne me convenait pas. Et puis, j'ai mis des agrafes comme décos et du coup, les polas étaient très difficiles à remettre à l'intérieur de la boite (déjà que sans, ça ne glisse pas aussi bien que ce que je souhaitais!), du coup, j'ai ensuite fait un autre modèle (celui de droite) avec ouverture à gauche!

pola1

Voilà les pages du 1er mini...

collagepola

Et  celles du 2eme, avant leur insertion dans la boite!

pola3

 

Publicité
Commentaires
G
Wouaaah j'adooooooore ! J'aimerai bien savoir faire ! Ce sont de vrais polas les photos ?
Répondre
R
Trop beaux !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 897
Publicité