Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 juillet 2017

Zibuline Awards 2017 #2 : DIY

Tout est dans le titre!

Chez Zibuline, chaque mois, on vous propose un challenge. Ce mois-ci, c'est spécial couture et DIY!

Regarder ce super lot à gagner (ahlala, je participerai volontiers!)

Pour jouer, il faut donc faire une création couture ou un DIY, mais pas de scrap, avec ces conditions là:

  • Mettre du jaune
  • Utiliser des pompons
  • Insérer le mot heureux ou happy

De mon côté, j'ai fait un t-shirt à Bertille

zibJuillet

C'est un débardeur Ottobre, que j'ai décoré avec du flex, du simili (c'est trop top, ça!) et des pompons fil... Je l'ai assorti à un short (Ottobre aussi). La miss est ravie, et elle adore!

collageeteptt

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 898
Publicité