Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 octobre 2017

Tree and Needles

C'est le moment du super concours annuel de TnN!.. Il y a plein de supers lots à gagner (j'en bave d'envie, mais j'ai pas le droit de jouer!)... Le thème est "Inspiration Végétale", mais les enfants avaient trouvé comme idée d'intitulé Tree and Needles. Du coup, c'est le nom de ma tenue, faite pour le concours, en exemple...

J'avais une idée assez précise d'une Datura, retouchée en feuille morte... Devant, j'en suis contente, avec son ouverture au col et sa pointe, par contre, le dos.... Je voulais que ça se croise, pour faire comme si 2 feuilles se recouvraient, mais ça rend moins bien que voulu! Et surtout, il y a un pan arrondi et l'autre pointu, c'était voulu, mais ça donne juste l'impression que je me suis ratée, non? Je reprendrais peut etre le truc afin d'avoir 2 arrondis... En tout cas, j'ai tout ourlé avec du biais maison! Je me demandais si ce serait portable avec cette jupe Java, dans le même tissu que le haut, et oui, je trouve que ça rend bien!

collagefeuille

Du coup, malgré quelques imperfections, c'est une tenues dans laquelle je suis bien et que j'aime bien aussi!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
c'est important les tenues que l'on aime porter ♥ jolie création !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 891
Publicité