Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 janvier 2018

Des p'tites cartes...

Ben oui, je ne pensais pas faire de cartes, et voilà que cette année, j'ai reçu 5 jolies cartes en quelques jours... Du coup, et bien, j'en ai fait quelques unes. Simples, parce que bon, fallait aller vite, et que je suis totalement malade depuis 10 jours, alors, bref.. (vous me trouvez pas claire? Normal, ma tête est dans le brouillard!)

J'ai quand même décidé de faire renter mes cartes dans les cases du calendrier de l'Avent qu'on a organisé en décembre sur l'Antre...

On s'est amusées à donner des consignes selon le quantième de chaque jour.... Voyez plutôt...

Et j'ai profité des derniers jours du sapin pour faire prendre la pose à mes créations!

Le 2, tout en double... Donc 2 couleurs, 2 papiers, 2 branches, 2 fils, 2 encres différentes, 2 brads

DSC_0558

Le 17, des rimes en "ette": noisette (tâches), paillettes (MT à paillettes argentées) et bandelettes...

DSC_0566

Le 11, un combo de ma composition, avec une photo prise au 11, Kjøpmannsgata, à Trondheim, qui va du violet au blanc, en passant par toutes sortes de rouges

DSC_0588

Pour le 24, du rouge et du bleu, comme sur la page d'un DD, au 24 décembre

DSC_0592

Pour le 3, comme le 3eme âge, du vieux... Des Basic Grey reste du faire part de Célestin (bientôt 10 ans), de l'encre de la 1ere crop de l'Antre (donc y'a 6 ans), une découpe flocon, une des première que j'ai eue, et ce sont les agrafes qui remportent la palme, elles viennent de l'agrafeuse récupérée chez mes grands-parents (elle a au moins mon âge) et les agrafes ne sont pas toutes neuves!

DSC_0627

Et pour le 9, du neuf! Avec une découpe très récente, et un pad de papiers récent aussi! Quant aux brads, ils étaient encore dans leur paquet.

DSC_0634

Et pour le 19, inspi photo que j'ai prise en Norvège: du rouge, du bois, des triangles!

DSC_0640

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> J'ai reçu une de tes jolies cartes ! Merci bcp<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Magnifiques cartes et belle production!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
fort jolies cartes !<br /> <br /> et bon rétablissement !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité