Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 mars 2019

Bleu et bio!

J'ai une toute nouvelle nièce! C'est trop chouette! Et puis, coudre en mini, c'est rapide, et les Ottobre sont remplis de jolis patrons!..

tDSC_1154

Voilà donc, en tissu bio, et en taille 62, un legging "diagonal" (j'ai doublé la cheville avec du jersey doux, car le sweat est très joli, mais les fils qui le rendent brillant sont à mon avis succeptibles de gratter les minis jambes!!), Ottobre 1/2016

bDSC_0001

Une blouse Pocahontas; taille 62, sans froncer les poignets (mon jersey esta ssez fin, et ça n'a pas marché, j'ai laissé tomber de crainte d'abimer le tissu), Ottobre 1/2016

bDSC_1160

Et le célèbre bonnet scandinave (d'habitude, je réduis le pink drop, mais là, j'ai réduit le cool day, ottobre 1/2019, proposé à partir de la taille 48, et fait en taille 40, mais ça me semble immense quand même!)

bDSC_0005

Et pour aller avec, une petite carte!!

DSC_0010

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. Félicitations aux heureux parents.
Répondre
N
vraiment adorable !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
R
chouette ensemble
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité