Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mars 2019

Rendez vous au sommet

Mais oui, c'est dingue! Du scrap! ça faisait une (vraie!!) éternité!

Mais mon premier concours est passé, et puis, c'est Laure, dont j'adore les albums, qui proposait ce mini, et puis mercredi soir, l'homme n'était pas à la maison. Bref!

DSC_0863

Comme j'avais 2 jeux de photos (développés il y a 3 ans, pour ma soeur et moi), j'ai scrappé en double.. Un peu plus long, mais à peine!

DSC_0864

J'ai utilisé des papiers 4h37, offert par Sabrina (merci!!!), je les aime trop, et ça va bien avec mes photos...

DSC_0868

Et des étiquettes October Afternoon, offertes par Sabrina itou!

DSC_0869

DSC_0870

DSC_0871

DSC_0872

Mais aussi, des mots à découper Zibuline, une belle nouveauté, bientôt dispo!

DSC_0873

DSC_0875

Un régal à faire, ce mini!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe en effet et des photos qui s'accorde top avec les papiers. j'aime beaucoup bravo pour cette reprise
Répondre
S
Splendide!!! Les papiers et les photos sont en parfaite harmonie.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité