Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 janvier 2018

Cousettes en série...

Bertille avait un fort besoinde leggings! Et comme c'est pas le truc le plus interessant à faire, j'ai choisi un modèle simplissime (2 jambes à couper, et hop!), le Ropina de Ottobre 6/2012. Les explications sont en anglais, mais bo, en vrai, j'ai ai pas eu besoin!

Et voilà 5 leggings vite faits, donc, avec de bas en haut du jersey léger bleu à triangles, du jersey léger Marèse marine, du jersey noir, du jersey punto milano de laine gris et du jersey milano tout court noir....

BDSC_0041

Et pour retrouver le devant du derrière, un petit coeur découpé dans une chute de flex!

BDSC_0045

De mon côté, je n'en avais pas vraiment besoin, mais j'avais envie de tenter l'aventure de la culotte, surtout quand j'ai vu Envol... J'aime bien la découpe de derrière, même si Philomène m'a dit "ça, c'est au cas où tu as une queue?"... Bref!

collageculotte

Facile à faire, rapide, aussi, mais malgré tout mes efforts, mon jersey rebique au niveau de l'élastique.. mais bon, on va dire que ce sont des brouillons! :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah !!! Une queue !?!? Mais où vont ils chercher ça ?!
Répondre
N
bravo !!
Répondre
C
Sympa tes culottes... et j'ai ri à la remarque de Philomène ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
mignonnes ces culottes (et j'adore la remarque de ta fille !!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité