Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 janvier 2018

Zéphyr+Givre

J'ai récidivé avec Givre et avec Zéphyr, mais séparément cette fois ci!

aDSC_0425

(oups, y'a un fil à couper!)

J'ai flashé la semaine dernière sur un molleton (je savais qu'il ne fallait pas que j'entre dans ce magasin!!!) et j'ai été raisonnable, je n'ai pris que ce dont j'avais besoin niveau longueur.. Enfin, il me reste encore du tissu à carreau, mais ça compte pas, c'est la largeur!)

aDSC_0423

Bref! Je me suis fait un petit Givre joli et chaud!

(visez les raccords! en tous cas en haut... grâce au livre de Marie Poisson... Cool, non?)

aDSC_0428

Je l'ai assorti avec une jupe Zéphyr, pour laquelle j'ai eu des soucis... Déjà, d'habitude, quand je la fait en robe, je la taille en 42. mais c'est vrai que ça sert un chouïa et que mon Givre étant en 44  la taille, j'ai fait une folie, j'ai coupé la jupe en 44. C'était bien une folie, parce que du coup, elle est un peu grande (et comme le molleton est épais, ça fait une certaine ampleur...) Le molleton, par contre, n'est pas assez élastique et du coup, j'ai dû découdre la 1ere ceinture, car je ne rentrais pas dans la jupe! Je l'ai finalement faite en milano noir et ça va bien!

aDSC_0433

Ensuite, sans doute parce qu'elle est un peu grande, la jupe m'allait en dessous des genoux! Trop fou! J'ai donc enlevé 7 cm pour qu'elle tombe correctement.

aDSC_0437

Alors, c'est vrai que la jupe est un peu éléphantesque, mais je suis bien dans mon petit ensemble et comme je ne m'admire pas dans tous les miroirs, je pense que j'oublierai facilement ce petit (hihi!) détail!

Publicité
Commentaires
C
Très joli le tissu à carreaux du tee-shirt!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Cet ensemble est magnifique ! Et bravo pour les raccords, c'est la classe !
Répondre
L
Elephantesque !!! Noooooon ! Moi je la trouve trop belle !!!! Je me suis dit en la voyant ! Faut que j'en ai une pareille !!!! <br /> <br /> Bonne journée.biz
Répondre
R
super sympa cet ensemble.
Répondre
G
J'adore ce tissu à carreaux et l'uni ! Je suis admirative de tes cousettes ! J'aimerai me faire un short de chez D&D mais je ne sais pas modifier les patrons ... J'ai une taille 44 mais les hanches en 46 ... Comment t'y prends tu ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 918
Publicité