Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 février 2018

Princess Castle ou kimono exotique?

Ca fait longtemps que je voulais coudre ce modèle Ottobre (n°4/2013, ça date!). Le concours "animaux" du groupe FB Ottobre a été l'occasion d'enfin me lancer, avec un jersey magnique ramené de Suède, dont je me suis déjà servie pour ma Winterhude il y a pile un an! 

ADSC_0540

Bon, je voulais faire la version à manches longues, mais je n'avais absolument pas le métrage necessaire (déjà, j'ai rusé en faisant le dos en 2 parties!), mais avec un sous pull dessous, ça va très bien!

ADSC_0550

C'est un modèle très sympa à coudre, et Bertille l'adore! Elle n'a pas arrêté de chanter "kimono, kimono, kimono" sur l'air de Frère Jacques!

ADSC_0544

Son grand drame a été que le lendemain de la séance photo, il a neigé et que j'ai refusé qu'elle mette sa robe sous la combi (ça n'aurait pas été pratique, mais ça a été dur de le lui faire admettre, de bon matin!!!!)

ADSC_0557

Publicité
Commentaires
L
Quel bel oiseau des îles ! Ça fait plaisir de voir ce sourire heureux. Heureusement la neige a fondu depuis. Elle a du pouvoir la porter !!!
Répondre
N
très joli et adorable demoiselle ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 939
Publicité