Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 février 2018

Spontanée, enneigéééeeee!

Le 27 décembre, Nadège Saladini, de Her Little World, a proposé un défi créatif: coudre n'importe lequel de ses patrons, en faisant des modifications dessus... J'aime bien les défis, et j'ai immédiatemment sauté sur celui là (vous me connaissez...).

aDSC_0796

J'ai commencé par 2 patrons nouvellement acquis, avec des modifications toutes simples... J'ai envie de choses plus complexes pour d'autres cousettes, mais je verrai bien si j'ai le temps!

aDSC_0794

Du coup, le 29 à midi, ma Spontanée (légèrement) transformée était finie!

De face, pas de changement (sauf le passe poil, remplacé par du biais). J'ai utilisé du sergé un peu épais acheté il y a une éternité (genre 15 ans!) avec des flocons pour le bas, et du lin (ça se déforme, dire que je compte coudre Azara avec!.. Galère en vue!) pour le haut.

aOKDSC_0756

Le changement vient du dos...

aOKDSC_0777

J'ai remplacé le lien qui ferme l'encolure par un bouton, et le lien noué au dos par une martingale en forme de noeud, un peu comme la Bleuet.

aOKDSC_0781

Je suis pas super convaincue par mon "biais-passe poil", mais pour le reste, je suis contente! Et la robe est adoptée!

aOKDSC_0791

Publicité
Commentaires
R
Belle réussite, le tissu est magnifique et le rendu très joli
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 939
Publicité