Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 mars 2018

36 vues du Mont Fløyen

Ok, je suis loin du talent d'Hokusaï, mais c'était trop tentant, comme titre de mini!..

Encore un tuto de Laure, et donc 36 vues du Mont Fløyen, à Bergen....

DSC_1024

Je me suis régalée à le monter (passé les heures à recadrer les photos à la bonne taille, car ça, c'est tjs pénible..)

DSC_1028

On trouve le Mont même sur les plaques d'égout...

DSC_1030

DSC_1032

DSC_1033

DSC_1034

DSC_1035

DSC_1036

DSC_1037

DSC_1038

DSC_1039

DSC_1040

DSC_1041

Et comme les filles m'ont bcp prise en photo en train de photographier, et bien j'ai décidé de "signer" mes minis norvégiens avec des portraits différents...

DSC_1043

Publicité
Commentaires
S
très chouette! <br /> <br /> beau souvenir d'une belle journée aussi! <br /> <br /> J'adore ta signature de photographe...
Répondre
B
Il est vraiment sublime !! Bises
Répondre
C
Ahhhhh la Norvège... c'est déjà loin mais restent de beaux souvenirs (et de moins bons mais qu'on essaie d'oublier)! Joli album de Bergen!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clairelle
Répondre
L
Très joli !
Répondre
G
J adore !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité