Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 juin 2018

Estivale corail

Je me suis faite plaisir, pour la sortie des nouveaux patrons de Her Little World, il y avait une ristourne, alors, j'ai craqué... Entre autre sur quelques patrons encore disponibles en papier (Nadège passe au PDF)... Et sur Estivale, que j'avais déjà en version "teen" (je dois la faire pour Philomène), et que j'ai fait là en version 8 ans.. Un peu grande, mais c'est pas grave!

BDSC_0464

J'aime bien son dos croisé...

BDSC_0466

Et son col rigolo (même s j'ai un peu galéré, ayant cousu et recoupé les marges de couture d'une partie qu'il ne fallait pas coudre au départ!)

collageestivale

Elle est en tissu tout léger...

BDSC_0468

Et je pense que Bertille est bien dedans!

BDSC_0475

En tous cas, elle l'a adoptée!

BDSC_0484

TNNDSC_0490

Publicité
Commentaires
L
Oh !!! On dirait un joli paquet cadeau !!!!! Une belle fripouille en tout cas !!!
Répondre
N
habillée joliment pour les beaux jours ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité