Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 juin 2018

Essentielle aux oiseaux

Un peu sombre pour une robe d'été, mais j'aimais trop ces oiseaux!

zDSC_0264

Après mon "ratage" Lumineuse, je savais donc que je n'avais pas à rallonger le buste de mon patron! Et ça m'arrangeait, vu le peu de métrage de cette jolie viscose qu'il restait au magasin!

Du coup, Essentielle Lady, en 38 en haut, pas de manches (pas assez de tissu de toutes façons!), 42 aux hanches, et les restes de ma Centaurée pour le dos et les biais...

zDSC_0249

Un peu galéré pour la patte de boutonnage (j'ai bien compris comment la faire, mais le tissu fluide, oulala!). Et le plus long aura été de choisir les boutons, je crois!!!

zDSC_0257

J'ai eu des soucis avec le montage du dos (j'ai cousu la partie jaune avec l'avant au lieu d'avec l'arrière... Ne me demandez pas comment je me suis débrouillée...), mais bon, je suis retombée sur mes pattes!

zDSC_0267

J'aime bcp cette robe... Mais en voyant les photos, je m'aperçois que de profil, elle rend moyen... Et que le dos jaune baille sacrément!! A voir si j'ai le courage de reprendre.... Peut etre en faisant 1 petit pli caché sous chaque épaule...)

zDSC_0268

 

Publicité
Commentaires
N
jolie, même de profil, juste à rattraper effectivement le jaune... tu vas bien trouver ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 918
Publicité