Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2018

Do(s) Brasil

Il y a quelques temps, j'ai acquis plusieurs patrons de Vanessa Pouzet. Mais depuis les masques chat, je n'en avais tenté aucun.

DBDSC_0425

Et puis, le thème de la robe de l'été sur TnN, c'est "dos nu"... Et là, j'ai pensé à 2 patrons en stock: Do Brasil et Jade... Jade viendra plus tard, en attendant, voilà Do Brasil!

DBDSC_0418

En voile de coton, taillée en 38 en haut et en 42 aux hanches... Impec!

DBDSC_0424

J'ai voulu mettre un ruban de reps fort beau dans le dos, mais... il ne fait pas un joli noeud, et je me demande si je ne vais pas coudre des nouettes plus jolies et le remplacer... A voir!

DBDSC_0422

Ok, je sais pas comment je me suis débrouillée pour que la fente de côté soit "carrée", mais bon, ça ne me choque pas.
(mais que vois-je à l'horizon: des enfants en vacances ou presque... Argh!)

Sinon, j'ai choisi de la faire unie, mais en me "lachant" sur la parmenture...

collagedbendroit

Celles-ci sont en voile de coton "plumes de paon"

collagedb

DBDSC_0430

Voilà je n'irai pas au Brésil, ni même à St Malo (j'ai choisi la longueur "Saint Malo", en allongeant le patron de 5 cm, afin de pouvoir la porter autrement qu'en robe de plage), mais elle sera parfaite pour les jours de grosses chaleurs (comme aujourd'hui, par exemple!!)

Publicité
Commentaires
N
jolie robe ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité