Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2018

After work.. holidays!

Bon, OK, à peine de vacances pour moi cette année (ok, c'est pas pour ce que je bosse.. mais quand même!)

J'ai des envies de dos nus, et oui... C'est estival et tout ça, j'aime bien! L'after work de Vanessa Pouzet me plaisait bien, avec son idée de reversibilité... Dans un sens, il est "sexy" (je mets des guillemets, hein!!) et dans l'autre, porté sur un bébardeur, "boulot compatible" (oui, parce que sans débardeur, euh...)

wDSC_0455

Donc, oui, joli dos nu (à mon avis!)... A manches courtes, car je n'avais pas assez de jersey rouge. J'ai pas aimé faire le "colletage" comme la créatrice le préconise, la prochaine fois, je ferai selon mon habitude, sur l'endroit, puis rabattu sur l'envers, car là, ça ne tombe pas top du tout!

wDSC_0451

Mais le souci de la reversibilité, c'est que devant, on a des nichons.. Et les miens ne sont pas gros, mais ils font clairement des plis... Il aurait peut être fallu que je coupe en 40 en haut et 42 aux hanches, plutôt que 38 en haut... Je ne sais pas... Mais du coup, c'est moche devant.... Alors, à moins de tjs tourner le dos à tout le monde, ben, c'est moyen portable!

wDSC_0450

Bon, si on laisse le cache coeur devant, ça ne plisse plus...

wDSC_0458

Et c'est assez joli. Mais moi, je voulais le dos nu... Pff....

wDSC_0459

Et sur cette photo, on voit clairement que le 40 aurait suffit aux hanches... Décidement! Je pensais qu'en prenant les mêmes mesures que pour Do(s) Brasil, ça irait, mais non!

wDSC_0460

Publicité
Commentaires
N
ah mince, dommage pour la non réversibilité au final, il est sympa porté en coeur croisé, il faut faire une version dos nu adaptée ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité