Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 novembre 2018

Givre tout doux....

Ma dixième Givre, en robe sweat évasée...

EDSC_0720

J'ai acheté ce beau "french terry" à Lyon à ID Créatives, mais ils n'avaient plus le rouge uni qui allait avec... J'esperait le trouver ici, mais non... Du coup, j'ai juste fait l'empiecement devant en ajoutant une bande de jersey beige pour faire passepoil et je suis plutôt contente du résultat!

EDSC_0731

Givre, j'aime bien, ça se coud super vite, même là, où j'ai enfin pris le temps de retracer un patron papier avec l'évasement presque parfait!

TDSC_0719

Malgré son motif hivernal, je trouve qu'elle va bien pour l'automne aussi...

tDSC_0734

Bon, le dos plisse tjs un peu, mais ça ne me dérange pas....

EDSC_0735

En tous cas, elle est super chaude, c'est chouette!

TDSC_0722

Et je l'adore... (heureusement que mon entourage n'est pas très observateur, sinon, ils verraient bien que je suis toujours habillée pareil!!)

Publicité
Commentaires
G
Émilie, ton givre est vraiment chouette, en robe ou en tee shirt. J aime vraiment beaucoup. Ça donne envie d'essayer. Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité