Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 juin 2019

Elouen léger

Bon, mon Lucette n'est pas le top des Lucettes. Mais je n'allais pas baisser les bras! Voilà donc Elouen, le dos nu, de "coudre le stretch" de Marie Poisson. Qui dit dos nu dit spécial Emilie, hein!

tDSC_0927

Aucune difficulté, hors le jersey de viscose fin et léger, qui a pas mal gondolé, même en réglant les points!... Mais bon... (sur la photo, y'a un moche pli au niveau du sein, mais là, c'est un souci de repassage!).

tDSC_0929

Comme pour Lucette, j'ai taillé un 40-42.... Sachant que je taille en 42 car en gnl, le 38 ne me va pas à cause des épaules... Mais comme là, il n'y a pas d'épaule, j'aurai dû faire un 38 poitrine (ma taille, quoi!), car la pièce avant est trop grande et elle plisse (pas trop grave, on va dire que c'est fait exprès!).

tDSC_0930

Voili voilou. Y'a plus qu'à avoir des journée où il fait beau et chaud TOUTE le jour!

tDSC_0933

Publicité
Commentaires
N
sympa, tu dois avoir une belle garde-robe maison à présent !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 919
Publicité