Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 juin 2019

Combi japonisante

J'ai flashé sur la combi fillette 130 du dernier Burda (ou plutôt de l'avant dernier, peut être... le 05/2019). Prévu en lin, mais ce sera en coton pour Bertille.

bDSC_0901

Je l'ai cousue en 128, et en fait, c'est trop grand au niveau des épaules... A porter sur un t-shirt en attendant que Bertille grandisse (en espérant qu'elle accepte de la porter longtemps, car ses "copines" n'aimenet pas son style car elle ne porte pas de vêtements de marque.... je vais rester zen!!)

bDSC_0908

C'est quand même chouette, je trouve!

bDSC_0910

Et Bertille après m'avoir dit "chuis moche" a convenu que la combi était belle (c'est elle qui a choisi le tissu) et qu'elle était belle dans la combi. N'en déplaise à ses copines. Pff... Quel âge bête et sans douceur!

bDSC_0914

Malgré des explications "burdesques", pas de grosses difficultés!

bDSC_0918

Publicité
Commentaires
N
magnifique !<br /> <br /> même dans ton coin, elle a ce genre de copines à son âge ? c'est déprimant :( <br /> <br /> nous n'avons pas connu ça ici, ouf !
Répondre
L
Trop choupinette !!! Bravo.
Répondre
L
C'est triste... Est-ce qu'elle a tenté quelque chose dans le genre "moi, mes vêtements sont uniques, c'est comme la haute couture: unique et exclusif!" Les vêtements de marque, encore, s'ils étaient bien coupés et intéressants, OK, mais si c'est pour avoir un t-shirt Levi's 15 fois trop grand et un jeans qui te rentre dans les fesses, identique pour tout le monde, c'est quoi l'intérêt?<br /> <br /> Bon courage à toutes les deux pour réussir à passer ce cap...<br /> <br /> Et puis quand même, elle est fun, cette combi ;-)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 919
Publicité