Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 novembre 2019

[Ciné 2] Court, Forest, court!

Non, non pas de faute d'orthographe!... Juste un jeu de mots (qui ne marche qu'en français, certes!).... Avec une jupe courte et un tissu forestier...

TDSC_0073

3ème réa pour le concours On s'fait une toile? de Thread and Needles (après Le bal des Sirènes et les Crevettes pailletées).

BDSC_0091

J'avais ce coupon "forêt" très joli, et ça m'a donné cette idée de jupe courte, pour plagier le "cours, Forest, cours" de Forrest Gump...

TDSC_0050

Je comptais faire une mini pour moi, mais ayant déjà attaqué le coupon cet hiver, il ne restait plus assez de tissu!

TOKDSC_0057


Du coup, une jupe Jeanne (Ottobre 3/2018) en 122, rallongée de 3 cm et élargie de 2 (le 122 était la plus grande taille, et Bertille fait plutôt du 128).

BDSC_0059

La pépète est ravie, et ça l'a beaucoup amusée de poser... et de courir!

TDSC_0040

J'aime bien les jolies poches... Et vraiment, c'est une jupe super facile et rapide à coudre!

BDSC_0066

Voilà donc une 3ème idée de détournement de film!

Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Répondre
N
adorable modèle ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 919
Publicité