Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 novembre 2019

Givr'étoilé

14eme Givre à mon actif, avec de jolis jerseys achetés à Lyon lors de VS....

TDSC_0816

Bon, j'étais tellement occupée à faire rentrer mes morceaux dans mes coupons de 50 cm que j'ai zappé la lisière... et du coup, un bout s'est retrouvé apparent...

tDSC_0494

J'ai décidé de mettre un appliqué inversé étoile, que j'aurai pu mettre un peu plus haut, car une fois l'ourlet fait, il ne restait plus grand chose de ladite étoile!

TDSC_0826

Mais ça change un peu quand même... Et puis, à part ça, Givre reste Givre... Vite fait, bien fait, très agréable à porter... Bref, j'adore, toujours!

TDSC_0821

Et qu'importe si je pourrais couper une taille au dessus pour qu'on voit moins mes bourelets.... ça rentrerait plus dans mes coupons!

TDSC_0828

Publicité
Commentaires
N
Joli modèle ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 932
Publicité