Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 novembre 2019

1000 et une rayures

Il me restait du tissu de mon Metta, et j'avais bien envie de tester la 1001 perles de I.Soufflet.

TDSC_0802

J'aime bcp la version "soleil", mais j'avais un peu des doutes sur mon à l'aisitude à porter une jupe droite... J'ai donc utilisé ma "chute" (large, je vous l'accorde) pour faire à la fois une toile et un test de portabilité...

TDSC_0804

Je suis partie sur la version simple, mais avec des poches...

TDSC_0807

Poches avec les coutures cachées par du biais, mais pas de coutures anglaises pour cet essai, car j'en ai marre de faire de jolies finissions et que finalement, il faille faire des retouches et que mes finissions soient à nouveau pourries... Bon, évidemment, là, je n'ai eu aucune retouche à faire (en taille 44)

BDSC_0809

Sympa à coudre, pas si mal à porter... A voir pour la version soleil...

BDSC_0813

Publicité
Commentaires
P
waouh! les finitions sont vraiment jolies ! et de face en particulier elle est hyper flatteuse (j'avoue que je n'aime pas beaucoup le dos élastiqué mais ce n'est pas de ton fait, c'est le patron !!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 932
Publicité