Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 novembre 2019

Soleil d'automne

ça aurait presque pu marcher pour le [hors] concours de TnN: une robe couleur soleil, mais bien plus jolie et mettable que celle du Peau d'âne de Demy...

TDSC_0479

J'ai acheté de jolis jerseys lors de VS Lyon, début octobre... Agréables à porter, öeko tex et beaux...

TDSC_0484

J'ai cousu la robe Mia, de l'Usine à bulles, en 40 poitrine 42 taille. J'ai aussi allongé le buste de 3 cm (j'ai mesuré sur le patron, vu que c'était pour une stature 165... mais je n'aurai pas du allonger, du coup, je pense que c'est pour cela que ça plisse dans le dos!).

TDSC_0482

J'ai chosi de faire la version cache coeur, mais avec des manches.. Ce qui s'avère être un peu sot, car s'accord, j'ai chaud aux bras, mais pas du tout au cou! Quelle idée! En plus, je ne sais pas si c'est dû aux 3 cm, mais ça baillait beaucoup beaucoup... Et même avec les 2 pans cousus, ça reste très échancré... Du coup, je suis bonne pour la porter sur un débardeur (pas encore fait!)

bDSC_0492

L'Usine à bulles nous propose de finir avec une bande rapportée à l'ourlet. J'ai hésité à le faire, et finalement, j'ai tenté...  Sympa!

bDSC_0488

Voilà donc une belle et confortable robe couleur automne...

tDSC_0464

Publicité
Commentaires
C
une version très, très sympa !
Répondre
N
Un joli modèle ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité