Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 novembre 2019

Ysée polonaise

Un joli sweat, Ysée, en 40 poitrine 42 hanches, non rallongé, puisque j'ai vu que chez l'Usine à Bulles, ça n'était pas nécessaire sur moi.

TDSC_0251

En molleton très pénible, qui n'avait pas envie d'être cousu, alors que je n'avais eu aucun souci pour coudre le même, en blanc, pour Bertille (vous verrez ça plus tard, Noël en cours...)

TDSC_0253

Les revers des cercles sont en très joli coton, avec un imprimé noir et fleuri qui me fait penser à certains motifs polonais... Normalement, je comptais d'abord faire une jupe avec ce tissu, puis utiliser les chutes pour les revers... Mais du coup, j'ai fait le sweat avant... Bon, je n'ai utilisé qu'un tout petit morceau, du coup, on peut presque dire que c'était de (futures) chutes!

ysee

Mon seul regret sur ce sweat, c'est que certes, il a une bande de propreté au dos, mais le decolleté devant est super moche à l'intérieur (je suppose que l'emploi d'un molleton dont le rembourrage se sauve n'y est pas pour rien, mais c'est vrai que j'aime bien quand un coup de points de festons vient coincer tout ça!)

TDSC_0254

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette ! j'adore ce patron que j'ai à faire également...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 932
Publicité