Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 novembre 2019

Mia des bois

Après mon Soleil d'automne, et après avoir vu la Mia de Korrydwen, je me suis dit qu'en fait, c'était pas si mal du tout, le col rond sur la robe Mia... L'occasion de "sacrifier" mon sweat öko text acheté à la foire bio cet automne... avec son imprimé qui sent bon la forêt et les elfes... (c'est ma vision des choses en tous cas!)

TDSC_0237

Taille 40 poitrine, 42 hanches, et sans rallonger le buste, cette fois! Impeccable!

 TDSC_0241

 

Je suis super bien dedans, c'est chouette. Et avec les chutes, j'ai fait un bonnet pour ma Parisienne, qui n'a pas l'air partie pour le porter... Dommage!

TDSC_0242

 

(et vous savez quoi? j'ai découvert un très beau hack chez Laisse Luciefer.. Fichtre, je vais devoir en refaire une!!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bien sympathique modèle ♥
Répondre
C
voilà une bien jolie robe que j'ai à faire également... mais je n'ose pas encore car il faudra des motifs pour la taille et la longieur du buste ,je pense...<br /> <br /> le hack de Lucifer est superbe !
Répondre
P
j'adore le tissu et la robe finie !! elle te va bien !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité