Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 mars 2020

Aya'y'aïe!

J'ai beaucoup cousu, "avant". Je veux dire avant le confinement... Parce que depuis, j'ai presque plus de temps pour moi.... Lundi dernier, j'ai fait une série de photos de toutes mes cousettes.... Mais depuis, aussi, je n'ai plus trop accès à mon ordi. Manque de temps, certes, mais aussi, parce que c'est l'accès à Pronote, Open Office et compagnie, pour les petits...

BADSC_0986

Bref. Interdit de râler!

ABDSC_0993

J'ai donc cousu un sweat Aya, de l'Usine à bulles. Avec un sweat rose pas aussi élastique que préconisé.. Du coup faut pas que j'ai des manches longues trop épaisses....

BADSC_0004

Taille 40. Très sympa à coudre. Pas contre, je suis pas très contente de la bande de devant, vu de côté (voire ci dessous)

ATDSC_0996

Le tissu était rose et uni. Mais j'aimais bien celui de la créatrice... Du coup, j'ai dessiné des petites croix sur Silhouette et je les ai découpées dans du flex.. Alors bien sûr y'en a pas autant que sur le sien, mais c'est chouette quand même... Et si j'ai le goût j'en découperai d'autres (ma Silhouette est vieille et peut rapide!)

BADSC_0006

Et les poches sont grandes c'est bien cool!

ABDSC_0988

Publicité
Commentaires
N
bien confortable ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité