Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 avril 2020

Abyss...

J'ai un grand fils qui n'aime pas les gens. Mais qui aime ses amis en peluche... Pour ses 14 ans, il m'a demandé de lui coudre un Dragon bleu des mers et un Gecko Satanique à queue de feuille... J'ai fait le dragon (et le gecko, mais en gâteau!).. Pas simple, puisque bien sûr, il n'existe pas de patron pour cette petite bêbête... Qui en plus à la délicieuse idée d'être plus jolie dessous que dessus!

AbDSC_0696

Donc j'ai dessiné mon propre patron... L'ai coupé dans un reste de sweat à paillette (qui m'a cassé 2 aiguilles et a eu du mal à se laisser coudre... ça m'a rendu chèvre!). J'ai appliqué sur son ventre un reste de jersey avec lequel j'ai également fait ses tentacules.

AtDSC_0691

J'ai brodé ses yeux à cheval sur le haut et le bas (difficile de savoir si c'est exactement là qu'ils se situent, mais ainsi, même dans sa position préférée, sur le dos, il peut quand même voir ses amis)... Mayeul l'a nommé Abyss.

AbDSC_0701

Et donc, pour les 14 bougies, un gecko satanique à queue de feuille, ou plutôt un gâteau aux agrumes sous ganache de chocolat... Avec un petit morceau à côté, histoire de garder les microbes...

DSC_1123petit

Le gâteau était trop grand pour rentrer dans un plat...

DSC_1082ptt

Et voilà! Bientôt sur vos écrans, les oeufs de Pâques du confinement! Attention, 5 jours de boulot et 5 oeufs de folie! :)

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Ça me console, ma grande est pareille !!!! <br /> <br /> Elle préfère son monde imaginaire aux gens. <br /> <br /> Ils ont bien le temps de grandir et de heurter aux difficultés du monde actuel. <br /> <br /> Bon anniversaire a lui !
Répondre
N
chapeau !!<br /> <br /> et vive la créativité parentale !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité