Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 avril 2020

Aconit étoilé

J'ai repéré le sweat Aconit d'Etoffe Malicieuse il y a un moment.... Et ça fait un moment égélalement que l'Homme me réclame un sweat... Et il me l'a rappel récemment en voyant que j'en cousais pour ses enfants...

DSC_0484 - copie

Sauf qu'Aconit est préconisé avec un tissu à 80% d'élasticité... Et rappelez vous, mon tissu est très peu extensible... Sur les conseils d'autres couturières sur TnN, j'ai contacté la créatrice. Qui m'a dit avoir eu un retour de quelqu'un l'ayant fait sans souci avec un molleton peu extensible...

DSC_0490 - copie

Je me suis donc lancée (et je crois que j'ai un peu rallongé les bandes de poignets et de taille). Et impeccable!

DSC_0494 - copie

Ma grande trouve que toutes ces étoiles, ça fait gamin, mais qu'importe! Et j'adore le détails des poignets!

DSC_0488 - copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli, et une belle finition des manches ..... Il est chouette.
Répondre
N
magnifique !! Si un jour tu t'ennuies, pense à moi :D
Répondre
P
oui, ça peut avoir un côté enfantin, mais moi j'adore !! j'aime les adultes qui ne se prennent pas au sérieux, et surtout les hommes qui sont réduits à une garde-robe tellement pas drôle ! ton homme, on dirait un grand clown gentil !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité