Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 avril 2020

Nina et Carole vont au parc

... on peut toujours rêver... Mais c'est ce que font ces enfants sur ce jersey choisi par Bertille à la foire bio en septembre dernier....

cbDSC_0464 - copie

Première couture Colores la vie (et son S) pour moi.. D'abord la robe Nina et ses volants. En jersey gris, parce que mademoiselle n'a que des jupes imprimées (à part la jupe blanche du tennis), et ça va pas du tout pour jouer à Harry Potter... J'ai précisé que ce n'était pas un déguisement, même si elle pouvait la mettre sous sa cape!

cbDSC_0473 - copie

J'ai remplacé le bord côte par un reste d'élastique joli, c'est très classe (par contre, ça change un peu la proportion de la jupe)

cbDSC_0481 - copie

Le t-shirt Carole, en 128 comme la jupe, mais avec des marges de coutures et un ourlet extrèmement réduit... Le coupon faisant 50 cm... Bien contente d'avoir réussi à faire le tenir dedans!

cbDSC_0476 - copie

CbDSC_0479 - copie

Ca tourne moins que Gabrielle, mais c'est chou comme tout quand même!

ctDSC_0466 - copie

Et très simple à coudre, malgré les froufrous aux épaules que j'appréhendais!

ctDSC_0469 - copie

Publicité
Commentaires
N
un bien bel ensemble ♥ plein de fraîcheur !
Répondre
G
Super chouette ! Et je comprends la problématique pour Harry Potter, une jupe colorée ça ne se fait vraiment pas 😉. J'adore l'imprimé du tee-shirt. Et un jour, nous pourrons sûrement retourner dans un parc.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité