Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 juin 2020

Easy Basic One

2 petits tops cousus avec des patrons de La Jolie Girafe (On dirait des Vrais)

Tout d'abord, un Basic One, pour lequel je me suis clairement ratée sur la taille! L poitrine XL hanches... Et ça baille au col (malgré le framilastic)

tDSC_0373

Alors, de dos, c'est charmant!

tDSC_0374

Mais de face, un peu moins... Je vais peut être y faire une pince, car pour le moment, ça fait 1 mois qu'il est cousu et je ne l'ai jamais porté!

tDSC_0380

Si j'étale bien le décolleté, ça va, mais bon, dès que je bouge.... C'est triste!!

TDSC_0378

 

Le deuxième top est un Easy. Forte de mon expérience avec le Basic, je l'ai cousu en taille M poitrine et XL hanches. C'est mieux. Mais ça mériterait peut être de resserrer l'élastique... ça ne descent pas vraiment, mais j'ai l'impression que ça le fait.. Du coup, je suis moyen sereine! :-)

tDSC_0360

Oui, ça plisse dans le dos, comme TOUJOURS!!

tDSC_0366

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité