Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 août 2020

Nageuse-Truite

J'ai eu envie d'une Nageuse en jersey, avec brassière intégrée (comme La Jolie Girafe le propose pour le Basic One).

GTDSC_0704 - copie_modifié-1

N'étant pas tout à fait à l'aise dans ma robe chaine et trame, je me suis dis qu'en coupant le jersey à la même taille (L poitrine et XL pour le reste), je serais bien. Mais en fait, c'était vraiment trop large au niveau de la poitrine. J'ai donc dû beaucoup reprendre sous les bras, sur la robe et bien sûr au niveau de la brassière!

gtDSC_0705 - copie_modifié-1

J'ai utilisé un joli jersey à taches argentées.... Ca fait très... Truite, finalement!... Il est très joli, je trouve!

gtDSC_0708 - copie

Je me suis un peu ratée pour la couture du dos. La bretelle est montée comme je le voulais, sachant que je n'ai pas suivi les consignes de la créatrice, puisque la brassière faisait doublure, mais ma couture n'est pas nette!

gtDSC_0710 - copie

Et voilà la "magnifique" brassière...

GBDSC_0750

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est bien une robe avec brassière assortie !!!! peronne n'ira regaré de trop près... les defauts ne sont pas visibles.
Répondre
N
D'ici, je ne vois pas les défauts, c'est sans doute normal, elle te va très bien, joli tissu ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité