Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 août 2020

Songe rouge

Je trouvais le caraco Songe, de Popeline et Linon, très mignon. Mais après mes déconvenues avec la jupe culotte Désinvolte, je n'étais pas très chaude... J'ai acheté le patron un jour de grande promo, comme ça je ne risquais pas grand chose...

Je l'ai coupé en 40 poitrine et 42 ensuite, et en longueur 48 (j'aurai dû le rallonger un peu plus!).

tDSC_0128

Bon, pas trop de souci de montage.

tDSC_0129

Si ce n'est que j'avais mal repassé mon plumetis... et je me suis retrouvée avec un dos complètement déformé... Du coup, j'ai recoupé et fait une couture au milieu...

tDSC_0134

Pas super satisfaite, malgré tout!

tDSC_0131

 

Publicité
Commentaires
N
En ne connaissant pas le modèle, on dirait qu'il est ainsi conçu, le tissu se froisse beaucoup ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 914
Publicité