Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 janvier 2021

Cocon gris et fleuri

Au printemps dernier, j'ai cousu une robe Cocon ... Mais les beaux jours étaient déjà là, et même si elle était dans un sweat magnifique, il faisait trop chaud pour la porter (et à présent, il fait limite trop froid!)

RDSC_0196

Elle est chaude et confortable, avec de grandes poches.

RDSC_0203

Et je ne sais plus du tout en quelle taille je l'ai coupée.... Et n'ayant pas le courage de rechercher l'enveloppe dans laquelle j'ai rangé le patron, et bien... tant pis!

RDSC_0204

Publicité
Commentaires
N
Elle doit être très confortable à porter ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité