Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 janvier 2021

Lucie fraise des bois

En cousant le nouveau patron de Colores la Vie, Lucie, j'avais la chanson d'Anne Sylvestre, dans la tête... Fraise des bois, fraise des bois...

LBDSC_0020 - copie

C'est une veste prévue en polaire,  moi je l'ai cousue dans un plaid bien joli, et le faux liberty qui va bien avec...

LBDSC_0110 - copie

Par contre, impossible de coudre des boutonnières... Du coup, j'ai opté pour les pressions aimantées, et ça marche bien. J'y ai ajouté des boutons recouverts, pour faire comme s'il y avait des boutons. Ca rend trop bien (on sent que je suis contente de moi, là, non?)

LBDSC_0107 - copie

Mayeul a dit "on dirait la veste de Henri 4, avec la fraise autour du coup, et tout ça...". Bon, en effet, le col froufroute. Et si on y réfléchit, le "velours" rouge, ça fait tout à fait pourpoint....

LBDSC_0024 - copie

Heureusement, ça n'a pas dégoutée Bertille, qui est partie à l'école en chantonnant "elle est trop belle, elle est trop belle"... Elle ne voulait pas mettre son manteau au dessus... Ben oui, c'est vrai que contrairement aux -12 de la semaine dernière, ce matin, il ne faisait que -7.

LBDSC_0023 - copie

Du coup, elle a mis son manteau, mais a hâte que je finisse le nouveau manteau coupé hier (qui sera rouge)....

LBDSC_0027 - copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!!! c'est très chouette et les deux tissus s'associent et rendent super bien !!!!
Répondre
N
très jolie veste, bien sûr, en rouge, toute douce, je ne peux qu'aimer !!
Répondre
Z
Mignonne comme tout, cette petite veste. Le col, la basque, tout ça, c'est très froufroutant, mais c'est ça qui fait que c'est beau. Plus la couleur rouge.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité