Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mars 2021

Kokeshi givrée

Il y a 3 ans, j'ai cousu cette robe, Bertille l'a beaucoup portée, elle la met encore mais je lutte pourqu'elle mette un pantalon en dessous... Car elle est devenue très très courte! Il était temps d'en coudre une nouvelle... Givrée est vraiment agréable à coudre! Ici, en 10 ans.

gbDSC_0721

Et comme la dernière fois, j'ai changé la forme de la poche.

gbDSC_0746

J'ai utilisé le même jersey molletonné que pour la Foxy Flocon. J'ai pris du jersey bordeaux pour l'encolure.

gbDSC_0724

 

Je crois qu'elle est super agréable à porter!

gbDSC_0731

Les découpes sont surlignées en passepoil fait maison.

gbDSC_0750

Regardez moi ce raccord de folie! :-)

gtDSC_0733

La bande d'encolure du patron est étrange, car pas coupée et étirée comme on le fait en général. C'est pourquoi elle fait une truc un peu bizarre à mon goût!

gtDSC_0739

Bertille adore cette cotonnade avec les kokeshis.

gbDSC_0729

Publicité
Commentaires
N
Une robe bien confortable pour son plus grand bonheur ♥
Répondre
L
UNe jolie jeune fille heureuse !! Quel bonheur !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 904
Publicité