Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 avril 2021

Il Kourt, il Kourt, le printemps

Bertille "râle" car elle n'a pas de short (en fait, il fait froid en ce moment, et je ne vois pas le but de sortir les vêtements d'été, et donc les shorts!).

KbDSC_0016 - copie

Mardi, Mlle Malabar faisait un live autour de son short Kourt. Je ne pensais pas acheter le patron, car il n'y avait pas la taille de Bertille (il y avait jusqu'à 122 et taille femme), mais le lundi, elle a sorti la taille de ma fille... A 2 euros, plus d'excuses...

tkDSC_0002 - copie

Donc, mardi à 18h, nous avions ensemble coupés les patrons et le tissu, et j'ai cousu 2 shorts en même temps. En 134 pour Bertille et en L pour moi. Bertille épinglait et moi je cousais. Bon, il m'a fallu plus d'une heure pour faire les 2, mais quand même, le soir même c'était fini, et Bertille est ravie de pouvoir se peler les miches??? (mon short, quant à lui, va gentiment attendre qu'il fasse plus de 12 degrès au plus chaud de la journée pour sortir du placard).

tkDSC_0991 - copie

Sur moi, il est fort court (comme son nom l'indique, même si j'ai plutôt tendance à prononcer comme "Kurt" à l'allemande) et à une légère tendance à moustacher (je porte donc un Allemand à moustache!) amis ça va très bien pour trainer et pour Bertille ça tombe impec.

tkDSC_0996 - copie

Bertille est toute contente de sa nouvelle tenue!

tkDSC_0003 - copie

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolis shorts comme ils aiment tant les porter à cet âge ♥<br /> <br /> nécessairement, avec des hanches féminines, le rendu ne peut être le même, il doit être agréable à porter ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité